VENTE PAR CORRESPONDANCE

GARANTIE 24 MOIS GARMIN SUISSE 5 ETOILES
Tous nos produits sont neufs , dans leur emballage d’ origine.

Nous livrons à l’Etranger  + Forfait expédition avec Signature, Hors de la Suisse.

Les Prix sont en Francs Suisse.
Les livraisons pour la Suisse avec un minimum de CHF 40.00 d’ achat pour une commande.

Livraison en Suisse et à l’ Etranger, Prix Francs Suisse TTC. Après avoir reçu la confirmation de votre commande, qui est immédiate.
Veuillez attendre notre confirmation concernant l’état du stock et le virement bancaire,  nous enverrons un Email dès que possible .
Merci de votre compréhension.

VIREMENT BANCAIRE INTERNATIONAL
Le paiement par virement bancaire est un moyen simple et efficace , pour garantir la traçabilité de vos achats. Il permet en outre d’avoir un suivi infaillible du mode de règlement, aussi bien de votre part que de la société Electronic Systems ES. Il présente de plus, une preuve infalsifiable de la transaction réalisée.
Paiement  en Francs Suisse uniquement.
Grâce à nos informations, votre règlement par virement bancaire IBAN  seront effectués dans les meilleures conditions, avec une fiabilité et une rapidité d’exécution optimale, tout en réduisant vos frais bancaires.

MARDI au VENDREDI 9H30 à 11H30 – TEL : 0041 22 345 40 15 ou  022 345 40 15 / REPONDEUR LAISSER VOTRE MESSAGE

Email :
info@es-sa.ch
 si vous rencontrez des problèmes avec votre commande !!!

La garantie de deux années GARMIN s’applique en nos locaux, frais d’expédition en sus.

 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

 

1. ACCEPTATION DES CONDITIONS

L’ensemble des relations commerciales avec Electronic Systems est soumis aux présentes conditions générales. Elles s’appliquent à toutes les transactions commerciales actuelles et futures avec Electronic Systems. Même si il n’y est pas fait référence expressément.

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées ci-dessous et déclare expressément les accepter sans réserve.

Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre Electronic Systems et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

L’acheteur s’engage au respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle et honore ses engagements financiers envers la société Electronic Systems.

2. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

Electronic Systems reste propriétaire de toute marchandise livrée jusqu’a son paiement intégral.

3. PRODUITS

L’acheteur a la responsabilité de vérifier que les articles qui lui sont livrés correspondent bien aux articles commandés et que ceux-ci sont prévus pour l’usage qu’il a l’intention d’en faire.

4. COMMANDE

Bucher + Walt SA se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure. Les informations énoncées par l’acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans la référence de la marchandise ou dans l’adresse du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable du retard ou la non livraison du produit.

5. LIVRAISON

Les paquets jusqu’à 30 kg sont généralement envoyé via la Poste Suisse en économie. Les commandes passées jusqu’à 14h00 sont normalement envoyées le lendemain (sauf samedi, dimanche et jours fériés). Si vous n’êtes pas à la maison lors de la livraison, vous pouvez aller récupérer le paquet à la poste dès le jour suivant.

Les frais de port sont toujours clairement mentionnés dans la confirmation de la commande. Nous facturons CHF 9.00 de frais de port pour les commandes. Si un ou plusieurs articles de la commande n’est ou ne sont pas disponibles, l’envoi ne se fera que lorsque tous les articles seront disponibles. Il est possible de payer un supplément de CHF 8.00 pour recevoir une ou plusieurs livraisons partielles.

Une livraison par express est possible sur demande avec supplément. Veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou par email.

 

6. RETOUR DE MARCHANDISES

 

La marchandise achetée est considérée comme acceptée par le client. Une demande de retour doit être adressée par écrit pour tout retour de marchandise. Aucun retour ne sera accepté sans demande écrite préalable.

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés :

  • La cartographie et autres produits sur CD, DVD et cartes mémoire

En cas d’échange ou remboursement, renvoyez le(s) article(s) neuf(s), non-utilisé(s) dans l’(les) emballage(s) d’origine, intact, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d’emploi et documentations à l’adresse suivante :

Electronic Systems
29 rue des Lattes

1217 Meyrin / Genève
SUISSE

En cas d’annulation de commande ou de retour, 3% de frais minimum seront déduits du montant crédité. Le pourcentage exact vous sera communiqué.

Les défauts apparents doivent être signalés immédiatement et par écrit. A défaut de toute réclamation dans les 7 jours, la marchandise est considérée comme acceptée par le client.

7. PRIX

Le prix est exprimé en Francs Suisse. Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la Suisse. Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, d’emballage et de conservation des produits. Les frais de transport et taxes éventuelles sont ajoutés sur lors de la confirmation de commande.

Electronic Systems se réserve le droit d’adapter les prix en cours d’année en fonction de l’évolution des taux de change, des conditions d’achat et de faire profiter la clientèle des meilleures conditions du moment.

8. PAIEMENT

Le prix total facturé au client est le montant de la commande ajoutés des frais de transport. Le paiement est exigible dès confirmation de la commande.